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SAV / Réclamations

Produit

Pour toute réclamation concernant votre produit, merci de contacter notre SAV depuis notre site internet dès constatation du problème et ne pas retirer le bijou du produit. Dans le cas contraire, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

Bijou

Pour toute réclamation concernant les bijoux, merci de contacter notre SAV depuis notre site internet.

En cas de défaut avéré de votre bijou, un remplacement de celui-ci sera possible selon certaines conditions. Le bijou présentant un défaut devra être envoyé au Service Réclamations (adresse ci-dessous) et une fois le défaut constaté, un nouveau bijou sera envoyé en remplacement. Le bijou renvoyé ne sera pas nécessairement le même modèle. Les frais de retour pourront être remboursés (à raison d’un envoi simple dans une enveloppe classique soit un affranchissement de 1.3 euros) sur présentation d’un justificatif. Un montant supérieur d’affranchissement ne sera pas pris en compte.

Merci de conserver la facture et le bon de livraison de votre commande JewelCandle. Sans ces éléments, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

JewelCandle JuwelKerze GmbH

5. Etage – Service réclamation France

Platz vor dem Neuen Tor 2

10115 Berlin

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