Mois des fiertés 2022 – JewelCandle s’engage

Le mois de juin est considéré comme le mois des fiertés LGBTQ+ partout dans le monde. Pour l’occasion, toutes sortes d’événements et de célébrations sont organisés et c’est le moment idéal pour montrer son engagement envers la cause. Pour la première fois, JewelCandle porte les couleurs arc-en-ciel et a décidé de montrer son soutien par différents moyens.

La famille JewelCandle s’est réunie afin de savoir ce qui était important pour chacun d’entre nous et comment nous souhaitions contribuer à propager ce message de tolérance et d'acceptation propre au Pride Month. Tout au long du mois de juin, nous allons poster différents types de contenus sur nos réseaux sociaux, notamment la séance photo colorée réalisée au sein de l’équipe.  

La JewelCandle Love is Love et l’association ILGA World

Love is Love

Afin d’apporter notre contribution à l’ILGA World, pour chaque bougie Love is Love vendue, 3€ seront reversés à l’association.

Nous sommes très fiers de vous présenter notre création spéciale mois des fiertés, une bougie parfumée qui cache plus d’une surprise ! Un design arc-en-ciel, une senteur fruitée et trois cadeaux : un pin’s pour vous, un bijou pour votre téléphone et un don pour ILGA World.

ILGA World est une fédération mondiale de plus de 1800 organisations LGBTIQ et présente dans plus de 160 pays, que nous avons décidé de soutenir cette année. Fondée en 1978, elle milite pour l’égalité des droits humains des personnes LGBTI.

Pourquoi nos produits ?

JewelCandle Originales

Une création en l’honneur de la pride

Le cadeau idéal

Le cadeau 2 en 1 idéal pour tous

Union Européenne

Fabriqué dans l’EU

Nous valorisons la diversité et souhaitons nous engager pour un monde LGBTQ+ friendly avec notre bougie Pride.

Inike Rosenbach

- Head of People & Organisation

Livraison en 4 à 5 jours ouvrés

Paiement sécurisé

Livraison offerte
à partir de 85€ d’achat