Concours photo JewelCandle

Gagnez un produit JewelCandle en participant à notre concours photo hebdomadaire !

Pour participer, c’est très simple : il suffit de publier une jolie photo de votre bougie ou boule de bain JewelCandle sur Facebook ou Instagram. Si votre bijou apparait sur la photo, c’est encore mieux !

 

Comment participer ?

Suivez simplement les 3 étapes suivantes pour tenter votre chance.

 

1. Prenez une jolie photo de votre produit JewelCandle

Soyez créatifs ! Nous adorons découvrir les univers variés et colorés des participants. Et n’hésitez pas à nous écrire un petit mot pour nous dire ce que vous avez pensé de votre expérience JewelCandle , on est toujours curieux de savoir ce que vous pensez de nos produits faits avec amour !

 

2. Postez votre photo sur Facebook ou Instagram

Sur Facebook
Postez la photo de votre JewelCandle ou de votre bijou sur notre page Facebook , et vous serez automatiquement inscrit à notre concours hebdomadaire !
Sur Instagram
Postez une photo de votre JewelCandle sur votre compte Instagram et ajoutez les hashtags #JewelCandleLover  et #JewelCandle dans votre légende pour être inscrit à notre concours hebdomadaire !

 

3. On patiente et on croise les doigts !

Chaque semaine, une photo sera sélectionnée sur chacun des réseaux sociaux et partagée sur notre profil le mardi ! Il suffira ensuite simplement de nous contacter par message privé ou par e-mail pour que nous organisions ensemble l’envoi du colis.

 

Bonne chance !

 

Termes et Conditions: La participation au concours photo est ouverte à toutes les personnes qui résident en France et en Belgique qui ont au moins 18 ans. L’article gagné est transférable à un tiers. Le gagnant est sélectionné le dimanche à 23h59 et il est informé sur le réseau social concerné le mardi à 11h30. Toute participation sera prise en considération pour la semaine en cours, du lundi 00h00 au dimanche 23h59. L’attribution du prix en espèces n’est pas possible. L’article gagné ne peut être échangé. Seule une personne sera sélectionnée par semaine et par réseau social (Facebook et Instagram). Une personne ne peut participer au concours qu’une seule fois par semaine. Chaque tentative de fraude ou de falsification des photos implique l’exclusion du jeu. Les participants qui ne respectent pas les règles générales de Facebook et de Instagram ne pourront pas participer au tirage au sort.